ViFlow - Visualiser et publier processus

Agilium - Centre de compétence Viflow France

Accueil > Solutions > ViFlow DMS > ViFlow DMS : Logiciel de Gestion Electronique de Documents

ViFlow DMS : Logiciel de Gestion Electronique de Documents

Aussi intuitif et efficace que vous l’êtes.

Dans le cadre d’un système de management de la qualité ou dans le cadre d’une organisation d’entreprise proprement dite, il est nécessaire, voire pertinent de lier les processus à des documents ou informations documentées. L’exigence Qualité ISO 9001:2015 §7.5 en définit la préparation, l’identification, l’autorisation, le stockage, la distribution, la récupération et le contrôle de version et, en fin de compte, la conservation des fichiers.

Avec ViFlow DMS vous pouvez réaliser ces tâches rapidement et en toute sécurité. En plus d’une interface utilisateur claire et intuitive, la solution fournit un couplage à ViFlow 6. Ainsi dans la documentation de votre processus de ViFlow, les documents pertinents nécessaires peuvent être reliés facilement.

Un référencement permanent permet, à tous les utilisateurs ViFlow WebModel, l’accès avec ou sans mot de passe et sans limite aux documents de ViFlow DMS. Des accès utilisateurs simultanés permettent ici une utilisation maximale - donc seulement une ou quelques licences pour de nombreux utilisateurs nommés.

Bien sûr, le système offre également un workflow intégré pour vérification et approbation de tous les documents si besoin.

Le passage à Viflow DMS - un système de gestion de documents simple et professionnel – vous assure d’une solution rapidement exploitable et à moindre coût.

Configuration requise

Pour Viflow DMS:
Windows Server 2008 ou 2012
Système d’exploitation : Windows 7, 8 ou 10
Espace disque dur (recommandé SSD) : 2 Go pour Viflow DMS et assez d’espace pour le stockage de vos données.
RAM : au moins 2 Go de RAM (recommandé : 4 Go ou plus)

PNG - 60.8 ko
PNG - 67.8 ko
PNG - 208.9 ko